Avis avant acquisition : sécuriser la décision d’achat

Les recommandations de l’expert humidité

Vous avez eu un coup de coeur pour un logement, mais il est atteint de problèmes d’humidité. Avant la signature d’une offre d’achat, vous souhaitez bénéficier des conseils avisés d’un spécialiste. LAMY Expertise vous aide à faire le bon choix, grâce à la mise en oeuvre des compétences et du savoir-faire de ses experts humidité.

déterminer origine humidité

<< Voir la vidéo

Comment l’expert peut-il évaluer la gravité d’un problème d’humidité ?

L’expert humidité, afin d’émettre les bonnes hypothèses, prend le temps d’étudier avec attention l’ensemble de la maison ou de l’appartement. Où se trouvent les moisissures et les taches d’humidité ? Quel est le degré de gravité des désordres ? A partir de ses observations terrain, l’expert établit un diagnostic de la situation. Ainsi, l’expert est alors en mesure de vous conforter dans votre décision d’achat, si celui-ci s’avère être une bonne affaire.

Quel est le degré de fiabilité de l’avis d’un expert humidité ?

L’observation et la compréhension des désordres relatifs à un problème d’humidité nécessitent l’intervention de l’expert sur site. Une fois le phénomène analysé, l’expert passe à la phase de recherche documentaire, afin de confirmer ses hypothèses. L’ensemble des experts LAMY Expertise sont dotés d’un diplôme d’ingénieur en génie civil ou d’une équivalence. Ils sont, de ce fait, parfaitement qualifiés pour vous conseiller et vous assister dans votre projet d’achat immobilier.

Pourquoi solliciter l’avis d’un expert LAMY Expertise ?

Un agent immobilier risque parfois d’émettre un avis peu objectif, voire de minimiser la dangerosité du phénomène d’humidité rencontré, car il souhaite avant tout conclure la vente. Les experts LAMY Expertise, quant à eux, ont pour seul et unique objectif de vous aider à prendre la bonne décision. Ainsi, vous disposez d’un avis neutre et indépendant, reposant sur un diagnostic fiable, élaboré avec précision par un spécialiste de l’humidité.

<< L’expertise humidité

Prendre rdv avec un expert >>