Blog

Arrêté de mise en péril pour une résidence à Colombes

La prise d’un arrêté de péril pour la “Villa Pauline”

Il y a quelques années, les actuels propriétaires de la résidence « Villa Pauline », ont tenté l’expérience de l’achat de logement sur plan. Cette aventure n’aura malheureusement pas été à la hauteur de leurs espérances.

En effet, les malfaçons découvertes depuis la construction de cette résidence des Hauts-de-Seine, se multiplient. Parmi les multiples désordres constatés on note des fissures, un véritable manque d’étanchéité, la chute d’éléments de la façade, etc.

La municipalité, alertée par la dangerosité de la situation, s’est alors décidée à prendre un arrêté de mise en péril ordinaire. Quant aux propriétaires lésés, ils ont entrepris une action en justice, à l’encontre du promoteur et du constructeur, responsables des dégâts survenus.

Posté par :



Lamy Expertise

À propos de Lamy Expertise :

Acteur majeur de l'expertise immobilière depuis 30 ans, LAMY Expertise éclaire et sécurise les décisions des particuliers. LAMY intervient partout en France et en Europe, en toute indépendance des groupes immobiliers ou financiers pour aider les particuliers sur les plans technique, économique et environnemental, mais aussi les professionnels, les entreprises et les tribunaux.