Blog

Défauts de construction dans un logement neuf

Construction maison et découverte de malfaçons

C’est dans un lotissement composé d’une dizaine de logements que cette famille a acheté une maison, au prix de 200.000 euros. Installés à proximité du centre-ville du Mans, cette famille pensait pouvoir réaliser son rêve de devenir propriétaire, mais c’était sans compter sur les problèmes imprévus.

Après avoir emménagé, le couple découvre de multiples défauts sur la construction neuve : les portes ne se ferment pas complètement et de ce fait laissent rentrer l’air à l’intérieur, des fissures sont visibles sur les encadrements des portes, ainsi que dans le garage, le bois se craquelle, voire moisit par endroits, le crépis est abîmé par des taches blanches, des grilles d’aération sont absentes, etc.

Posté par :



Lamy Expertise

À propos de Lamy Expertise :

Acteur majeur de l'expertise immobilière depuis 30 ans, LAMY Expertise éclaire et sécurise les décisions des particuliers. LAMY intervient partout en France et en Europe, en toute indépendance des groupes immobiliers ou financiers pour aider les particuliers sur les plans technique, économique et environnemental, mais aussi les professionnels, les entreprises et les tribunaux.