Blog

Fissures et infiltrations dans des constructions récentes

Wattrelos : des maisons Vilogia affectées par des
désordres

A Wattrelos, dans le Nord-Pas-de-Calais, de récentes constructions Vilogia sont envahies par les désordres.

Il y a deux ans à peine, plusieurs maisons bâties par Vilogia voyaient le jour à Wattrelos, à la place de l’ancienne maison de retraite. Mais aujourd’hui, diverses maisons souffrent de problèmes de malfaçons et certains travaux n’ont toujours pas été réalisés.

A ce jour, plusieurs propriétaires se plaignent des désordres qui affectent leurs logements. Les maisons du Clos de l’Esplanade sont principalement affectées par des problèmes d’infiltrations d’eau en toiture, de moisissures sur les murs, de fissures sur les façades, ainsi que de dysfonctionnement des compteurs d’électricité. De plus, les environs des constructions semblent avoir été laissés en l’état depuis la fin du chantier (pas d’aménagement paysager, présence d’une tranchée ouverte).

Bien que le service après-vente de Vilogia soit déjà intervenu pour répondre à plusieurs demandes, certains propriétaires restent encore dans l’attente concernant la résolution de différents problèmes.

fissures infiltrations maisons Wattrelos

Source : photo via La Voix du Nord le 03/05/2015

Posté par :



Lamy Expertise

À propos de Lamy Expertise :

Acteur majeur de l'expertise immobilière depuis 30 ans, LAMY Expertise éclaire et sécurise les décisions des particuliers. LAMY intervient partout en France et en Europe, en toute indépendance des groupes immobiliers ou financiers pour aider les particuliers sur les plans technique, économique et environnemental, mais aussi les professionnels, les entreprises et les tribunaux.