Blog

Guide Malfaçons : 12 conseils pour comprendre les travaux de construction et rénovation

Dans une maison, les malfaçons de la construction peuvent se constater à tous les niveaux : charpente, maçonnerie, menuiseries etc. Pour un propriétaire, découvrir une malfaçon n’est jamais une bonne nouvelle. Cette dernière, selon sa nature et son importance, peut s’avérer plus ou moins grave. A terme, elle peut même porter atteinte à toute l’intégrité du bâtiment. Pour appréhender sereinement les aléas de la construction, le cabinet d’expertise LAMY Expertise et le blog spécialisé Conseil Construction ont collaboré pour réaliser le guide des malfaçons : 12 conseils pour que vos travaux se passent mieux.

Guide malfaçons : un recueil complet pour sensibiliser les propriétaires

Pas toujours à l’aise face à une problématique de construction, les propriétaires paient souvent leur manque de connaissance et d’expérience du bâtiment. Ils ont tendance à se hâter de résoudre leur problème sans prendre en considération tous les aspects. Ce guide saura aiguiller chaque lecteur pour l’accompagner au mieux dans la résolution de sa problématique.

Téléchargement du guide : rapide et gratuit, 12 conseils de construction en un clic !

Vous pouvez dès à présent vous procurer le guide Malfaçons : 12 conseils pour que vos travaux se passent mieux. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien ci-dessous. Bonne découverte !

Télécharger le guide Malfaçons de la construction

Posté par :



Lamy Expertise

À propos de Lamy Expertise :

Acteur majeur de l'expertise immobilière depuis 30 ans, LAMY Expertise éclaire et sécurise les décisions des particuliers. LAMY intervient partout en France et en Europe, en toute indépendance des groupes immobiliers ou financiers pour aider les particuliers sur les plans technique, économique et environnemental, mais aussi les professionnels, les entreprises et les tribunaux.