Comment réagir face à des malfaçons de la construction dans sa maison ?

Que faire en cas de malfaçons sur sa maison ? Les malfaçons de la construction inquiètent les propriétaires. Regarder attentivement sa maison ne permet pas toujours de toutes les identifier. Car il faut avoir les connaissances techniques, pour les lister intégralement ! C’est pourquoi, il est utile de faire intervenir un expert bâtiment, compétent, qui dispose du savoir-faire requis pour déceler les malfaçons dans une construction.

Les malfaçons peuvent toucher tous les corps de la construction (maçonnerie, charpente, menuiseries, etc.). Les particuliers, novices en bâtiment, ne peuvent, sans aide, identifier l’ensemble des malfaçons affectant leurs logements. Notre mission est de vous aider à détecter les malfaçons, et à déterminer les responsabilités.

Traitement humidité


Des malfaçons dans votre maison : besoin d’être conseillé ?

 

Identifier les malfaçons dans une construction nécessite des connaissances dans le domaine du bâtiment. Ainsi, pour avoir une liste exhaustive des malfaçons, il est judicieux de faire appel à un expert bâtiment. Sa mission est de déceler l’ensemble des malfaçons, d’évaluer les dangers et de déterminer les responsabilités.

 

Les conseils de l’expert bâtiment


 

Vous aimerez aussi

Les malfaçons touchant la charpente

malfacon charpente

Les malfaçons touchant les menuiseries

malfacon menuiserie

Les malfaçons touchant la maçonnerie

malfacon maconnerie


 

Demandez un devis pour une expertise technique construction

Expert bâtiment devis

 


…Plus de d’exemples d’intervention